demo-attachment-185-left-cube-hero-section
demo-attachment-173-Ellipse-top-hero-section
demo-attachment-169-Ellipse-bottom-hero-section

SITES INTERNET

Delivery &
E-commerce

Avez-vous décidé d'améliorer votre présence virtuelle et avez-vous décidé qu'avoir un site Web est important pour votre entreprise ? Ainsi, vous avez PHOTOMAX comme partenaire pour développer un site Web qui vous convient.

Le site web est un moyen très intéressant d'être en phase avec ce que le marché demande actuellement. En même temps, c'est un moyen intelligent d'établir une présence virtuelle et de conclure des affaires si vous vendez un produit ou un service sur Internet.

Presque tous les restaurants utilisent aujourd'hui une application de livraison tierce. Ils peuvent facturer jusqu'à 40% de commission sur les ventes. Nous vous présentons la solution pour avoir votre propre système de livraison, sans dépendre d'applications tierces.

demo-attachment-183-hero-img-bg
demo-attachment-190-right-cube-hero-section
surveiller
demo-attachment-194-rounded-Rectangle-1-right-features-section
demo-attachment-196-rounded-Rectangle-2-right-features-section

Website Delivery

Grandissez avec votre restaurant

Si vous avez une entreprise et que vous souhaitez travailler avec la livraison, sachez qu'Internet est une arme puissante pour y parvenir. Notre équipe construit un site Web pour vous à partir de zéro et intègre un système de livraison complet.

E-commerce

Vendez vos produits en ligne

Sites Web liés au commerce électronique, c'est-à-dire au commerce numérique, notre équipe travaille avec plusieurs plateformes. Magento, Presta Shop, BigCommerce, Woocommerce, Shopify et Jumpseller se démarquent, mais vous pouvez indiquer la plateforme qui vous semble la meilleure.

Site Web d'entreprise

Montrez votre entreprise au monde

Pour les sites Web d'entreprise au look plus institutionnel, nous utilisons WordPress. Ce qui en fait une excellente option à cet effet. Après tout, il est simple à utiliser et très efficace, en plus, il vous assure une plus grande visibilité sur le marché. Vous pouvez intégrer des formulaires et des e-mails pour recevoir des commandes ou des messages de vos clients en ligne.

Les 3 piliers pour
qualité sont :
Conception, performances et référencement

Nous nous soucions de toutes les structures du site. C'est pourquoi nous travaillons profondément en arrière-plan de la programmation afin que le site Web atteigne d'excellentes performances.

par les demandeurs de protection du droit d'auteur, les exemples d'images ci-dessus sont de mauvaise qualité

demo-attachment-185-left-cube-hero-section
demo-attachment-173-Ellipse-top-hero-section
demo-attachment-169-Ellipse-bottom-hero-section

WEBSITES

Delivery &
e-Commerce

Have you decided to improve your virtual presence, and have you decided that having a website is important for your business? So, you have PHOTOMAX as your partner to develop a website that's right for you.

The website is a very interesting way to be in line with what the market currently demands. At the same time, it is a smart way to establish a virtual presence and close deals if you sell a product or service over the internet.

Almost all restaurants today use a third-party delivery app. They can charge up to 40% commission for sales. We present the solution for you to have your own delivery system, without depending on third-party applications.

demo-attachment-183-hero-img-bg
demo-attachment-190-right-cube-hero-section
monitor
demo-attachment-194-rounded-Rectangle-1-right-features-section
demo-attachment-196-rounded-Rectangle-2-right-features-section

Website Delivery

Grow with your Restaurant

If you have a business and want to work with delivery, know that the internet is a powerful weapon to achieve. Our team builds a website for you from scratch and integrates a complete delivery system.

e-Commerce

Sell your products online

Websites related to e-commerce, that is, digital commerce, our team works with several platforms. Magento, Presta Shop, BigCommerce, Woocommerce, Shopify and Jumpseller stand out, but you can indicate the platform you think is best.

Business Website

Show your business to the world

For business websites with a more institutional look, we use WordPress. Making it an excellent option for this purpose. After all, it is simple to use and very efficient, in addition, it ensures that you have greater visibility in the market. You can integrate forms and email to receive orders or messages from your customers online.

The 3 pillars to
quality are:
Design, Performance and SEO

We care about all site structures. That's why we work deeply in the background of programming so that the website achieves excellent performance.

by copyright protection questors the example images above are in low quality